Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis pour les matériels tenus en stock (non configurables), sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY ou COLISSIMO avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés via notre propre service de livraison. Pour les commandes de portails et portillons, le seul transporteur disponible est nous-même, en effet, nous ne souhaitons pas confier un transport sensible à un transporteur indépendant, nous connaissons la valeur des colis, et avons conscience de vos attentes. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Concernant les produits soumis à configuration, ces derniers sont produits dans un délai de 4 à 6 semaines, puis confiés à notre logistique, qui vous contacte pour un rendez-vous de livraison.
Il est impératif de s’inquiéter de la possibilité de livraison avec un camion porteur de 19T, nos techniciens se posent cette question systématiquement quand ils se déplacent chez vous, mais dans le cas ou même la vérification des dimensions n'est pas prévu, c'est bien au client de se préoccuper de cette question, d'autre part, si il est nécessaire de condamner momentanément un accès ou une rue, il faut que nous puissions en informer au plus vite la maire concernée.
Concernant les livraisons en centre ville, il peut également être souhaitable de reserver des emplacements de parkings pour le jour de la livraison, ces dispositions sont à prendre par nous en mairie.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les produits non configurés peuvent faire l’objet d’un retour, en état neuf, dans leur emballage d’origine, le remboursement se fait dans un délai de 14 jours après réception du retour, ne faisant pas l’objet de réserve.
Détails des zones d'intervention CELEDEN Fermetures
Pour organiser nos interventions,
nous avons segmenté la France métropolitaine en 7 Zones distinctes,
Les prix de livraison des zones sont les suivants
ZONE 1 Pas de frais de livraison
ZONE 2 99 €TTC
ZONE 3 199 €TTC
ZONE 4 299 €TTC
ZONE 5 349 €TTC
ZONE 6 499 €TTC
ZONE 7 599 €TTC
Les coût d'intervention (pose ou simple livraison) prennent en considération les éléments suivants,
Distance du siège Social, lieu de départ de nos équipes,
présence de péages ou éventuelles traversées maritimes (Corse),
Frais de déplacement de personnel, comprenant heures de conduite; repas et nuitées
et coût de stationnements ou d'intervention en zone urbaine.
Pour connaître l'impact des frais de livraison sur votre commande, il est nécessaire de créer un compte en renseignant votre adresse de livraison.
Le coût d'intervention est indépendant de la valeur du chantier, il s'agit d'une valeur forfaitaire applicable au premier euro de commande.
dès lors que la solution de livraison envisagée est différente de Relais colis ou Colissimo et Chronopost.
Mon département est dans quelle zone?
ZONE 1 Départements 16 17 33
ZONE 2 Départements 24 47 79 85 86 87
ZONE 3 Départements 03 15 18 19 23 31 32 35 36 37 40 41 44 46 49 53 63 64 65 72 82
ZONE 4 Départements 09 11 12 14 21 22 27 28 29 34 42 43 45 48 50 56 58 61 66 69 71 81 89
ZONE 5 Départements 01 02 04 05 06 07 08 10 13 25 26 30 38 39 51 52 54 55 57 59 60 62 67 68 70 73 74 76 80 83 84 88 90
ZONE 6 Départements 75 77 78 91 92 93 94 95
ZONE 7 Département 20